sI IL N'Y AVAIT QU'UNE CHOSE À SAVOIR :  

La Baraquette, est un restaurant, situé AU MARCHE DU LEZ , à montpellier.

POUR LA PETITE HISTOIRE..

. Librement inspirée des baraquettes du Mont St Clair (Sète - 34), La Baraquette est un restaurant, pensé comme un lieu de sentiment.

« Rien ne manque, rien n’est superflu »

Étymologie :

Avant que la mode des villas clinquantes n'envahisse ce petit bout de verdure sétois, les baraquettes étaient des habitations secondaires. Une petite maison sans prétention, entourée de nature, où la famille se réunissait. Un mode de vie un brin bobo, le quinoa en moins, où les voisins étaient des amis, sinon ils le devenaient. En guise de téléphone, un drapeau aux couleurs de la patrie que les habitants hissaient pour signaler au voisinage leurs présences. Le drapeau levé, on venait boire un verre, le drapeau baissé, on sautait le mur ou regardait par dessus pour prévenir d'éventuels cambrioleurs.

L'état d'esprit...

. La Baraquette est un mélange d'ancien...

Dans ses valeurs : beaux produits issus de productions locales, vrai goût, et coût juste.

A travers sa décoration : l'ambiance de La Baraquette prend vie autour de matières nobles et durables, de petits objets parfois design, souvent détails, et de pas mal de créations réalisées par nos petites mains de bricolos . 

Et de moderne...

On vous dit tout ! Nourrie par l'envie de vous satisfaire et de vous faire découvrir son univers, de nouveaux mets, de nouveaux produits : La Baraquette communique avec transparence !  Acheminement de la marchandise, provenance des produits utilisés en cuisine et vendus en épicerie, événementiel...: on parle de tout, avec vous, tout au long de l’année.